Le maquillage permanent doit réhausser les traits de votre visage en les mettant en valeur.
Pour un effet naturel et discret, j’utilise des pigments de couleur naturelle reprenant le ton de votre muqueuse. Ainsi le maquillage permanent avec la technique du voilage ou de l’ombrage donne un aspect naturellement plus ourlé.
Il est important de noter que le maquillage permanent n’empêche pas de se maquiller, il reste sous la peau donc il sera recouvert par le maquillage traditionnel.
Les effets du maquillage permanent des lèvres sont perceptibles dès la première séance, mais le résultat immédiat est plus foncé qu’il ne le sera par la suite.
La couleur et la densité du maquillage permanent des lèvres peut être percu comme trop artificiel dans les premiers jours. Elles s’estompent de 40 à 50% en 5 à 6 jours, après une légère desquamation de la peau de la lèvre.
Préalablement à votre séance de maquillage permanent et afin d’en assurer la longévité, nous vous conseillons de ne pas prendre d’aspirine 5 jours avant l’acte.
Si vous êtes sujette aux boutons de fièvre et/ou d’herpès, se faire prescrire en prévention par un médecin traitant, un traitement anti viral (à prendre avant et après la prestation).
Evitez les injections d’acide hyaluronique, autour de la zone, au moins de 2 mois avant la séance. Pas de peeling ou de dermabrasion sur la zone 15 jours avant la séance. Arrêtez les crèmes rajeunissantes contenant acides de fruit ou Rétinol sur la zone à maquiller 15 jours avant.
Vous ne devez pas être enceinte ni en période d’allaitement pour recevoir un maquillage permanent.